Réorientation

La législation en vigueur permet aux étudiants de se réorienter à l’issue de la Première Année Commune aux Etudes de Santé.

Annulation d’inscription à la PACES

Réorientation des Etudiants « reçus collés » au concours de la PACES

Les étudiants qui ont obtenu la moyenne au concours de la PACES et qui ne sont pas classés en rang utile au numerus clausus dans une des filières santé, peuvent intégrer sur dossier la Licence 2 spécialité « Ingénierie de la Santé » auprès de l’UFR des Sciences Pharmaceutiques et Biologiques de Montpellier.

Les étudiants intéressés par cette formation doivent déposer impérativement leur candidature entre avril et juin de l’année universitaire via l’ENT / rubrique « Ma Scolarité » puis « eCandidat ».
Le résultat de l’examen des candidatures par l’enseignant responsable de cette formation sera communiqué aux étudiants à l’issue du concours du 2ème semestre de la PACES.

Découvrez la Licence Ingénierie de la Santé

Réorientation des Étudiants vers la faculté des Sciences

Les étudiants inscrits à la PACES pour l’année universitaire 2016 / 2015 ont la possibilité de se réorienter vers la faculté des Sciences 2ème semestre. Les candidats doivent cependant respecter le calendrier arrêté par le service de la scolarité de cet établissement.

Faculté des Sciences

Contact

UFR Pharmacie
15 avenue Charles Flahault
BP 14491
34093 MONTPELLIER Cedex 5
Tél. : 04 11 75 93 00
Fax : 04 11 75 93 34
Voir le plan